Reservoir Dogs Bloody Days : Braquage prévu demain !

Le tout premier film devenu culte de Quentin Tarentino se voit une nouvelle fois adapté en jeu vidéo sous le titre : Reservoir Dogs Bloody Days. Un jeu indépendant édité par Big Star Games et développé par Big Games aux allures du cultissime Hotline Miami. Petite présentation.


Que celui qui n’a jamais vu Reservoir Dogs aille sur le champ se repentir de son pêché. Ce film du braquage presque parfait est à nouveau adapté en jeu vidéo par Big Star Games. Intitulé Reservoir Dogs Bloody Days, le jeu reprend l’univers du film avec les 6 principaux protagonistes : Mr Blonde, Mr Brown, Mr Pink (« Why am I Mr Pink? Because you’re a ∗♣∇! »), Mr White, Mr Orange et Mr Blue. Autant de Dogs pour parvenir à vos fins et réussir des braquages parfaits.

Un mot sur le gameplay.  A la croisée entre Hotline Miami et Super Hot, Reservoir Dogs Bloody Days vous permettra de contrôler 3 Dogs simultanément et, cœur du gameplay, remonter le temps ! Cela afin d’adapter votre stratégie en temps réel sans besoin de retry comme un dératé. Au sommaire, 20 armes et 18 braquages et une grande rejouabilité ! Je vous livrerai le test du jeu très prochainement, en attendant le jeu semble super cool et prometteur pour tout fan du genre.

Reservoir Dogs Bloody Days arrive sur Steam dès demain le 18 mai et sortira sur Xbox One un peu plus tard. Ci-dessous le trailer de lancement :

Laisser un commentaire