[Test] Paper Mario : Color Splash

Avec un trimestre estival et une rentrée plutôt désertiques en terme de sorties Wii U en Europe, Mario Paper : Color Splash signe l’arrivée d’un gros titre sur la console de salon en fin de vie de Nintendo. Est-ce qu’il s’inscrit dans les derniers râles d’une console souffrante ou donne-t-il une bouffée d’oxygène bénéfique ?


Fiche Technique

Support(s) : Wii U
Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo
Sortie France : 2016/09/07
Genre(s) : Action-Aventure.
Classification : PEGI 3
Mode(s) : Solo
Web : Site officiel

Depuis Paper Mario premier du nom sorti en 2000 sur Nintendo 64, chaque génération de consoles Nintendo a eu le droit à son opus. La Wii U ne déroge pas à la règle avec Paper Mario : Color Splash. En reprenant les bases du dernier volet sorti sur 3DS en 2012, ce dernier semble reprendre tout ce qui a fait le succès de la licence. Simple portage mis à jour ou véritable renouveau de la licence ? Découvrons ce que nous réserve ce Paper Mario : Color Splash.

LIRE MON TEST DE PAPER MARIO : COLOR SPLASH

2 commentaires sur “[Test] Paper Mario : Color Splash”

  1. Je l’ai testé et franchement, je le trouve sympa, mais sans plus. Ça doit être parce que je ne suis pas une grande fan de l’univers en général. Chacun ses goûts !

    1. Perso j’ai bien kiffé l’univers avec la pointe d’humour décalé 🙂 Je ne connaissais absolument pas la licence des Paper Mario et j’ai pas été déçu! Oui chacun ses goûts et heureusement il y en a pour tout le monde ahah

Laisser un commentaire