[OST] Titan Souls : Sa musique n’a d’égal que sa difficulté

Voici un jeu dont l’OST est aussi magnifique que le jeu est difficile : Titan Souls ! Un jeu en 2D classé dans le genre exploration à la Zelda mais dont le but est juste de parcourir le monde pour affronter des titans. Un espèce de mini Shadow of Colossus façon Die and Retry développé par Acid Nerve et édité par Devolver !


Titan Souls est le genre de jeu qu’on aime ou qu’on aime pas, encore une fois chacun ses goûts. Personnellement, j’aime bien le défi, et la satisfaction de battre un des Titans compense largement la frustration accumulée lors des multiples essais (bonjour Trials Fusion, Hotline Miami, The Binding of Isaac, etc.). Dans Titan Souls, vos nerfs seront mis à rude épreuve ! Heureusement, une OST de qualité carrément magique vous caresse dans le sens du poil tout au long de votre aventure.

La bande son de Hotline Miami a mis tout le monde d’accord sur sa puissance et l’immersion qu’elle induit. Dans un tout autre genre, David Fenn nous a composé une incroyable OST pour Titan Souls dont vous pouvez visiter le site officiel ici. Pour ceux qui connaissent, il a aussi composé la musique du jeu Leaf Me Alone jouable sur navigateur dont le design ressemble fortement à celui de Titan Souls. Revenons à nos titans moutons, la musique ! Une musique classique douce et envoûtante devenant épique aux moments opportuns. Des flûtes, des pianos, des cuivres, des percussions et des violons, tout y est !

J’en dis pas plus, je ne peux que conseiller Titan Souls pour les amateurs du genre et pour les autres, régalez vos petits orifices auditifs avec cette perle musicale ! Bonne écoute !

2 commentaires sur “[OST] Titan Souls : Sa musique n’a d’égal que sa difficulté”

  1. J’adore!!!! Je regrette de ne pas avoir eu le temps de jouer à ce jeu pour le moment mais il me fait vraiment envie, et sa musique m’a marqué dès le premier trailer! Très bon

    1. Ouais c était vraiment un bon petit jeu ! Je l ai fini ça y est ☺ la Ps Vita est parfaite pour ce genre de jeux même si c est un peu plus difficile que sur console ^^

Laisser un commentaire