CIBOS : Un trailer qui pulse est enfin là !

Je vous parlais il y a peu de CIBO : Cosmic Holidays et de son prequel CIBO. Ce dernier vient d’ailleurs d’être renommé CIBOS. Le studio I am a dog a récemment mis en ligne un trailer de son jeu. D’une durée d’environ 1min30, le trailer est dynamique et rythmé. Nous y voyons des phases de jeu solo et et en coop jusqu’à 4 joueurs ! Ce qui est sûr, c’est que CIBOS ne manque pas de nerfs et nous promet des parties effrénées avec du fun à gogo.


Cibos_trailer

Le but est simple : ramasser le plus de pièces métalliques pour obtenir le plus gros score. Les CIBOS détiennent des pouvoirs uniques aux gameplays variés. De plus, le jeu est jouable en ligne et vous pourrez alors comparer votre score avec ceux de vos amis ainsi que  ceux des joueurs du monde entier. De plus une annonce vient de tomber sur la page Facebook du jeu : CIBOS a été sélectionné pour l’Indie Game Contest de Strasbourg !

Le jeu sera téléchargeable sur PC, Mac et Linux. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais une démo sera disponible très prochainement sur le site officiel de CIBOS. Voici le trailer ci-dessous :

Laisser un commentaire