MGS V The Phantom Pain Edition Collector

Toute (ou du moins une grande partie) la sphère du monde vidéoludique attendait la date de sortie du dernier volet de Metal Gear Solid. Dévoilée officiellement aujourd’hui (fuitée la veille), ce jeu verra donc le jour dans nos magasins et sites préférés le 1er septembre! En tant que fan absolu de la licence, je compte me procurer la version collector de Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Et la voilà donc annoncée sur le site de konami japon.


1421312969-8730-card-communaute
On s’attendait à une figurine bien classieuse de Big Boss mais on aura le droit à son bras bionique à l’échelle 1/2! Cette version est quand même bien garnie et le packaging semble à la hauteur de mes attentes. Un steelbook, un étui en cuir, des DLC, une carte, un Bluray du making of, des contenus numériques ainsi que des codes pour Metal Gear Online me suffisent à vouloir absolument cette version pour le prix plus que raisonnable de 100€. Alors rendez-vous le 1er septembre avec peut être en prime une venue de Kojima-sama à Paris pour une séance de dédicaces…

Je n’ai jamais autant attendu la rentrée… Et vous?collectorsedition_ps4

2 commentaires sur “MGS V The Phantom Pain Edition Collector”

  1. Excellent choix! Je l’ai préco hier soir, j’ai vraiment hâte qu’il arrive maintenant ^^ Les Metal gear sont des évènements et les versions collectors sont très rapidement côtés, je pense qu’il en sera de même pour celle-ci 😉

Laisser un commentaire