Borderlands : Version du tur-fu

Vous avez appris la nouvelle, Borderlands arrive sur next-gen! Dans une version comprenant Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Pequel ainsi que tous leurs DLC respectifs! Et ce n’est pas fini car 2K Games a fait les choses en grand à la hauteur de leur licence! Une version collector éditée en 5000 exemplaires avec en prime un petit Clap-Trap télécommandé qui pourra faire la conversation avec votre Gardien de Destiny. Il pourra aussi filmer et retranscrire l’image sur votre smartphone via une application disponible sur iOS et Android!


L’idée de rejouer à ce jeu ne me déplait pas mais je n’ai aucune envie de parcourir Pandore et sa lune tout seul. A l’époque j’avais écrit un petit billet sur Borderlands 2, je crois que l’occasion de le ressortir vient de se présenter. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de jouer à The Pre-Sequel, mais peut être au printemps qui sait?

Original, Jouissif, Surprenant, Puissant et Anal!

Voilà un jeu original qui vous prendra des heures de votre minable existence! Une fois que vous avez posé vos grosses fesses de geek devant votre console et que vous avez lancé Borderlands 2…. vous êtes directement transporté dans un univers rétro-futuriste né de la fusion de Mad Max et Fallout 3! Au programme: 17 500 000 armes potentielles, des pouvoirs magiques, des cracheurs de feu, des véhicules armés, des créatures poilues carnivores résistantes au feu, des sado-maso qui ne rigolent pas lorsqu’ils se prennent des grenades corrosives, le Beau Jack qui veut conquérir le monde et, enfin, 4 chasseurs venus d’ailleurs!!
La coop n’a jamais été aussi facile et récréative de jusqu’à 4 joueurs! Alors n’hésitez pas et faites le grand saut vers un renouveau du FPS/Arcade sur fond de RPG pour faire de gros dégâts avec vos gros joujoux!

Les prix annoncés sont de 60$ pour la version classique et 399$ pour The Handsome Collection (oui c’est cher mais quand on voit ce que mini Clap-Trap peut faire, on comprend).

Laisser un commentaire