The Crew repoussé et une nouvelle bêta prévue

Ubisoft vient de communiquer une nouvelle date de sortie pour son jeu de voiture MMO: The Crew. Le jeu est donc annoncé avec un délai de 3 semaines supplémentaires soit pour le 2 décembre. Est-ce une bonne nouvelle ou juste du foutage de gueule?


Je viens tout juste de supprimer la bêta sur ma Ps4. Bêta qui ne m’a pas vraiment convaincu et même déçu. Et pourtant, j’ai encore un espoir qu’Ubisoft améliore nettement leur jeu de voiture. Et s’ils modifiaient vraiment le jeu en fonction des retours et remarques qui ont été faites? Imaginez un jeu plus simple et plus clair avec vraiment du monde en ligne quasiment sans temps de chargement. Ce serait le pied! Surtout que le jeu est rempli de bonnes idées et les paramètres de modifications des voitures sont justes incroyables. La prochaine bêta sera apparemment plus ouverte : l’occasion de rouler en crew sera omniprésente. Et si The Crew montrait son vrai potentiel dans le pvp et le pve en coop tant en vogue surtout après l’avènement Destiny ? Réponse dans quelques semaines!

2 commentaires sur “The Crew repoussé et une nouvelle bêta prévue”

  1. J’ai attendu la sortie de The Crew avec beaucoup d’impatience et je peux dire que j’ai été satisfaite. Je dois avouer que le graphisme auquel on a eu droit dans la version PC du titre m’a agréablement surprise.

    1. The Crew… The Crew… J’ai eu le privilege de le tester en version alpha sur PC, puis en Beta sur console, je l’attendais vraiment ce jeu! Mais graphiquement tellement inégal et une conduite trop lourde! Je n’ai pas pu passer outre, je suis super déçu :/

Laisser un commentaire