Farcry 4: date de sortie annoncée

Ubisoft lève enfin le voile sur le futur volet de la licence AAA Farcry. Nous pouvons apprendre sur le site officiel que le jeu se passera dans l’Himalaya et plus précisément au Kyrat.


Sur la jaquette figure le futur grand méchant en costume rose sur un trône de pierre bouddhiste avec à ses côtés quelques gentilles armes comme nous les aimons. Je dis un trône car ce tyran s’est autoproclamé roi du Kyrat et nous pouvons largement supposer qu’il y fait régner la terreur. Voilà pour l’heure les maigres infos que nous pouvons avoir en attendant le 20 novembre 2014, date de sortie officielle en Europe.

Mes attentes de ce jeu sont grandes et j’espère qu’il sera au moins aussi bien que le 3ème opus. Ai-je bon espoir d’y croire ? La jaquette reprend la même recette: afficher le grand méchant armé avec une tête qui n’inspire pas franchement la confiance (rappelez-vous celle de Vaas). Ensuite, l’Himalaya… comment ne pas penser à Uncharted 2?! Cela promet des paysages fantastiques à perte de vue avec un changement de météo meurtrier! Reste à voir le gameplay et le scénario, mais au vu de l’évolution qu’il y a eu entre le trop pourri moyen Farcry 2 et le superbe Farcry 3, je ne peux être qu’impatient!

Si vous voulez précommander Farcry 4 et ainsi avoir accès à des missions bonus, c’est par-là que ça se passe >>>>> site officiel.

Laisser un commentaire